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Commerces alimentaires : quels sont vos intérêts à utiliser le street marketing ?

Mis à jour : avr. 7




Le street marketing, faites ressentir vos produits

Campagne street marketing pour Gagao, coffee shop strasbourgeois

En tant que commerçant d’un magasin spécialisé dans l’alimentaire vous vous demandez souvent : comment attirer de nouveaux clients ?

Ce qui constitue - dans la plupart des cas - un frein à l’achat dans une nouvelle boutique, c’est principalement le manque d’information et l’impossibilité de tester et donc ici de goûter les produits dans votre magasin.


“Alors comment puis-je contrer ce problème de taille ?”


Oubliez les méthodes traditionnelles : Le flyer ? encombrant et surtout polluant. Les réseaux sociaux ? Peu d’intérêt quand votre communauté reste encore faible, ou peu engagée. Ce dont vous avez réellement besoin, en tant que commerces alimentaires, c’est de faire goûter vos produits. Pour cela rien de tel que le street marketing afin de faire participer vos prospects et de les projeter vers votre marque.

Optez donc pour la nouveauté et la créativité : les animations commerciales au contact de la population de votre ville !


“Mais quelles types d’animations ?”


Une dégustation de vos produits devant votre magasin accompagnée d’offres promotionnelles, et toutes les conditions sont réunies pour attirer un nouveau client. Les opérations de street marketing vous permettent de vous démarquer et de générer un capital sympathie envers vos prospects et donc participants.

L’énergie déployée par nos streeters (animateurs) qui utilisent la rue comme un vrai terrain de jeu au travers de dispositifs marketing déployés par Streetly, est essentielle pour diffuser des valeurs de partage et de rencontre.

Votre domaine de prédilection étant l’alimentation, les animations commerciales sont principalement conçues pour éveiller les 5 sens : le goût, l’odorat, le toucher, l’ouïe et la vue, afin de stimuler les participants.


“Quels sont les résultats réels ?”


Les actions de street marketing ont comme objectifs le drive to store vers votre boutique. Avec cette promesse, vous êtes sûrs d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients.

Et pour la suite ? Nos campagnes réalisées devant votre boutique sont élaborées en fonction des horaires où votre cible est facilement atteinte et qualifiable. En effet, nos algorithmes et nos outils intelligents sont au cœur de l’animation commerciale et analysent toutes les opérations. Notre dispositif vous permettra de retrouver toutes nos recommandations afin de connaître au mieux votre clientèle et d’optimiser à l’avenir vos actions marketing.






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